Annabelle



lundi 24 octobre 2011

Mes premiers jeux sur le sable ( 15 août 2011)

Je suis allée à la mer, pour la deuxième fois, mais cette fois je ne me suis pas contentée de regarder de loin, non, non, non!
 
Nous sommes allés sur la plage, j'ai jouer dans le sable!
Le sable qui m'a fait de drôles de sensations! J'en ai eu peur! Quand on m'a enlever mes chaussures, je ne voulais pas toucher le sable avec mes pieds! Pourtant le sable n'était pas chaud.  Je me cramponais dans les bras et recroquevillait mes jambes pour ne pas toucher le sable! 
J'ai fini par tenter de marcher pieds-nus sur le sable, mais ça ne m'a pas vraiment emballée!
On m'a enmener tremper mes petits petons dans l'eau, et là par contre j'ai adoré! je voulais courrir dans les vagues et foncer droit devant, heureusement maman me retenait! 
 
Voici donc une petite vidéo sur mes premiers jeux dans le sable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire