Annabelle



lundi 24 octobre 2011

La marche, mon petit exploit du jour! (4 octobre 2010)

Et non, je ne marche pas encore toute seule mais je fais de très gros progrès!
 
Je peux tenir debout sans aide pendant une trentaines de secondes :)
 
Et aujourd'hui, j'ai quasiment fait de la randonnée!
Nous sommes aller au parc avec Maman et Papa, et comme j'aime marcher on a aussi amener mon petit trotteur.
 
J'ai marcher sur mes petits pieds dès l'entrée du parc, en poussant fièrement mon trotteur! je marche vite avec mon petit bolide rose, mais je ne vais pas forcément droit !
J'ai ensuite réclamer une main, le trotteur ça lasse! Maman m'a donc aidée et j'ai continuer à galoper.
 
J'ai parcouru plus de la moitié du grand parc en marchant, a vitesse d'escargot et avec des petites chutes ça et là, certes, mais je l'ai fait!.
 
J'en redemandais mais je fatiguais, et oui je suis tout de même petite encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire