Annabelle



dimanche 23 octobre 2011

Aujourd'hui, j'ai... (20 septembre 2010)

http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/02//090402035856176053415050.png

1 an!!!

Et oui! Déjà!
 
Et à 12 mois, je :

- J'ai toujours deux petites dents! et deux nouvelles tentent de faire leur apparition !
- babille! je sais dire maman très distinctement, je n'ai pas ajouter de son à mon vocabulaire.
- Je marche!! Quand on me tient par les mains, je vais vite, mes pas se dessinent mieux, surtout avec mes nouveaux chaussons et mes nouvelles chaussures. Je sais tenir debout toute seule quelques instants, et veut bien marcher si l'on ne me tient qu'une main, mais pas toujours j'ai mes humeurs :)
- Me manifeste toujours énormément, je demande toujours beaucoup d'attention
- Sais ouvrir les placards et tiroirs
- Sais ouvrir les barrières de sécurité!! Et les sécurités sur les placards!!! (pas à tous les coups heureusement!)
- Aime jouer à cache-cache
- Grimpe sur les obstacles
- comprends le "NON", mais essaye quand même deux ou trois fois avant d'abandonner ma bêtise
- Je n'ai toujours pas peur des étranger, je vais même vers les autres bébés au parc. JE me suis fait draguée, j'ai eu un bisou :)
- pleure pour la sieste, mais je fini toujours par m'endormir au bout de 5 min.
- ne tiens pas en place
- Sais manger des biscuits, et j'adore ça!
- Sais ce que je veux... et ce que je ne veux pas!
- Donne un objet quand on me le demande, ou le donne tout simplement de ma propre volonté. PAr contre je veut le reprendre tout de suite après!
- Sais dire "au-revoir" et donc "bonjour" avec ma main.
- Essaye d'applaudir, j'y arrive presque
- commence à faire les marionnettes
- N'aime pas quand maman fait une autre activité que s'occuper de moi! Dans ces cas là, je viens toujours l'embêter!
- J'aime les Télétubbies, ils me font rire!
- Veut toujours m'emparer du caméscope, me prendre en vidéo devient compliqué!
- fais de longues nuits de 12h! Le soir, je m'endors sans histoire!
- Ris quand je vois d'autres bébés (en photos, à la télé ou en vrai)
- Mes cheveux poussent, poussent, poussent, il est impossible maintenant de ne pas me les attachés. Ils sont lisses devant et tout bouclés derrière!
- J'observe beaucoup les personnes avant de me laisser aller vers elles

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire