Annabelle



lundi 24 octobre 2011

Aujourd'hui, j'ai 13 mois! (20 octobre 2010)

Et à 13 mois, je :

- J'ai 4 dents! et une nouvelle est en train de percer!
- Babille un peu plus, il m'arrive de faire "tatata"
- Je communique énormément parr geste, je montre ce que je veux, et met des objets dans les mains de papa et maman que je veux qu'ils les utilisent (par exemple pour qu'on me fasse des jolies bulles de savon)
- Je marche en ne tenant qu'un seul doigt. Je me suis lâchée toute seule de moi-même pour faire 4 petits pas. Je n'ai pas encore réitéré cet exploit.
- Me manifeste toujours énormément, je demande toujours beaucoup d'attention
- Sais ouvrir les placards et tiroirs
- Sais ouvrir les barrières de sécurité!! Et les sécurités sur les placards!!! (pas à tous les coups heureusement!)
- Sais allumer et éteindre les lumière, j'adore ça!
- Aime jouer à cache-cache
- Grimpe sur les obstacle
Sais grimper sur le canapé!!
- pleure pour la sieste, mais je fini toujours par m'endormir au bout de 5 min.
- ne tiens pas en place
- Sais manger des biscuits, et j'adore ça!
- Sais ce que je veux... et ce que je ne veux pas!
- sais applaudir, je ne fais pas de bruit mais j'applaudis tout de même :)
- Sais dire "au-revoir" et donc "bonjour" avec ma main.
- N'aime pas quand maman fait une autre activité que s'occuper de moi! Dans ces cas là, je viens toujours l'embêter!
- J'aime les Télétubbies, ils me font rire!Et j'ai découvert Pingu, qui me fait rire également!
- Veut toujours m'emparer du camescope, me prendre en vidéo devient compliqué!
- fais de longues nuits de 12h! Le soir, je m'endors sans histoire!
- Ris quand je vois d'autres bébés (en photos, à la télé ou en vrai)
- J'ai été pour la première fois chez le coiffeur, j'y ai été très sage :)
- J'observe beaucoup les personnes avant de me laisser aller vers elles
- Je fais beaucoup de gros câlins à papa et maman
- J'adore aller dans le lit de papa et maman, j'y fait plein de cascade et j'aime me cacher sous la couette!
- Je commense à savoir empiler les anneaux, mais pas dans le bon ordre!
- Je sais mettre en marche gilbert et mon teletubbies, j'aime leur faire chanter des duos, papa et maman aiment moins :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire